40ème anniversaire des Échanges Longs
40 ans d'échanges, cela se fête ! 40 ans que nous mettons à l'avion 1 2 ou 3 jeunes pleins d'espoir de vivre une année extraordinaire là-bas, 40 ans que nous accueillons de jeunes étrangers avides de connaître notre pays, 40 ans d'échanges qui dynamisent et font rêver tout le club. 40 ans d'échan
...
40 ans d'échanges, cela se fête ! 40 ans que nous mettons à l'avion 1 2 ou 3 jeunes pleins d'espoir de vivre une année extraordinaire là-bas, 40 ans que nous accueillons de jeunes étrangers avides de connaître notre pays, 40 ans d'échanges qui dynamisent et font rêver tout le club. 40 ans d'échanges cela se fête. Nous faisons cela dans un cadre magnifique. La toute première jeune à être venue en France, une américaine, sera là, elle a aujourd'hui 58 ans ! L'ancien YEO du club, nombre de familles hôtes, d'ancien "inbounds" et "outbounds" seront là. C'est la fête de la paix comme la souhaite le Rotary. Alors inscrivez vous nombreux sur Hello Asso, venez fêter cela avec nous.